• C'est à notre oreille que le merveilleux s'éveille...

    C'est à notre oreille que le merveilleux s'éveille...

    Allongé sur l'herbe du soir

    J'écoute la terre penser,

    Me dicter tous ses grands secrets

    Et même tous ses petits espoirs.

     

    Inhalant la douce verdure

    J'écoute la cime des arbres,

    Ne pouvant même laisser de marbre

    Les maisons proches qui perdurent.

     

    Dans le ciel, le chant des oiseaux

    Orchestre une douce mélodie

    Qui joue là, rôle de symphonie ;

     

    Et plus loin, les cris des enfants

    Qui résonnent puis nous dépassent,

    Comme un défi au temps qui passe.

     

    Réalité d'une soirée.

    « Paradis paradigmeChaîne Youtube Franklin14183945 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:46

    Celui-là je l'aime bien, particulèrement le dernier couplet ^^
    Je n'ose jamais parler d'enfants, j'ai toujours peur que ça sonne faux :) 

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:19

    J'ai eu cette peur aussi. Content que ça passe bien tout de même.

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:48

    Je viens seulement de voir se poemes et comme toujours tu arrive a me mettres des frissons ,continue je serai tjr une de tes fan 

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:50

    Heureux est la personne qui peut compter sur ses amis. Je suis heureux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :