• Chaleur d'été

    Poème envoyé au staff du "le Carnet de vers" par Aquarella, merci pour votre confiance ! Et... bonne lecture...

     

    Chaleur d'été

    Dans la chaleur de l'été,

    Les gens dans la rue,

    En chemise, en robe, en sandales,

    Leurs pas atteignent mon ouïe,

    Puis un murmure me berce,

    Dans la chaleur de l'été.

    « L'enfant et le violonNos morales en discussion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:09

    Un petit commentaire pour marquer mon passage sur ton blog

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:19

    Cela fait toujours plaisir.

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:49

    J'aime bien le style. C'est assez...frais (si l'on me permet ce mauvais jeu de mot)

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:54

    La réflexion poussée à son paroxysme : Fr2011 réinvente le commentaire !

    Joli poème, il sonne bien à mon oreille. On en veut d'autres !

    5
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:10

    Ho, merci d'avoir posté mon poème ! si j'ai un petit peu d'inspiration pour un autre je te l'enverrai ! ;3

    oué, je susi rentrée de la japan expoooo <3

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:21

    Nous l'attendons donc !

    7
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:46

    ^^


    (nouvel article sur la japan expo sur mon blog ! :D)

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 22:59

    Cool, je passe voir dès que je peux ! ;-)

    9
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:11

    okééé ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :