• Elan amoureux d'une journée

    Elan amoureux d'une journée

    Laisse-moi dire douce princesse

    Ce pourquoi je t'aime aujourd'hui,

    Laisse-moi rêver la tendresse

    Pour t'adorer toujours ainsi.

     

    Ton visage me rappelle l'Amour,

    Ton corps crie à la volupté,

    Ta poitrine éblouie le jour,

    Tout cela mérite d'être aimé.

     

    Je veux t'offrir tous mes baisers

    Pour que tu puisses les conserver

    Et que chacune de tes pensées

    Me soit aujourd'hui destinée.

     

    Egoïsme hédoniste

    « Discussion en AlexandrinsLe temps bruine en souvenirs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fairytail1 Profil de fairytail1
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:30

     

    Magnifique !

    Je sais  pourquoi je rêvais d'être princesse un jour,

    inspirer de pareils sentiments, formulés aussi joliment

    elle en a de la chance ta princesse !

     

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:02

    Peut-être, je ne sais plus. Mais je te remercie pour ton commentaire, il me touche beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :