• L'Homme, amant de la vie

    Bonsoir à vous, passagers de ce blog.

    Veuillez attacher vos ceintures, vous cramponner à vos dossiers, ceci est le premier récit de cette rubrique !

    Je vous transmets ici un texte, une histoire, une étape de ma vie qui peut-être interressera certains d'entre vous. Je me suis fixé comme but en ouvrant ce blog d'émerveiller mes lecteurs par la pensée. Aujourd'hui cet objectif ne sera sûrement pas atteint, mais ce qui est sûr c'est qu'après cette lecture vous aurez changé. 

     

    L'homme, amant de la vie

    Quelque part dans le temps, une maison de tuile rouge observe l'horizon depuis le haut d'une falaise. Cette illusion temporelle est habitée par une famille bienheureuse, une véritable famille, celle des mythes, je l'ai connue, je l'ai aimée...

    Je me souviens du premier jour, de notre première rencontre, elle était là, devant moi offrant une main que je savais douce. Je l'ai prise, elle m'a regardé de ses yeux de jade, je m'y suis perdu. C'était beau, étrange aussi, comme dans un rêve, mystérieuse jouissance que cette volupté-là !

    Elle est venue chez moi, visitant une vie qu'elle désirait connaître, elle a vu ma chambre, mon lit, et nos regards se croisèrent...

    Assise sur le témoin de mes amours, elle m'observa, désireuse. À côté d'elle, mon épaule lui servit d'appui, ce fut le début d'une longue histoire, celle d'une passion partagée.

    Mon bras enveloppa alors sa taille, sa poitrine, et nos lèvres se goûtèrent. C'était si bon de la savoir si proche de moi, de ce corps que je lui offrais par cet échange de tendresses. Nous restâmes ainsi durant de trop courtes heures, Elle, aspirant au plaisir, moi, découvrant de nouvelles contrées...

    Puis elle s'est allongée, ses lèvres se détachèrent : "aime-moi...". Je compris qu'il était temps, que demain ne sera plus jamais pareil, que mes pensées seront aujourd'hui prisonnières d'une éternité de jouissance ; cet enfermement volontaire, ce barrage vers le retour en enfance, cette impossibilité d'innocence ; j'hésitais...

    Ma main chercha son sein, ma bouche trouva son cou, tout mon être désirait ce corps d'amour, c'était le commencement d'une grande aventure !

    Je tremblais, tel un explorateur en terres inconnues, je tremblais d'excitation, comme si tous mes gestes avaient une capitale importance. Je me souviens aujourd'hui de toutes nos paroles, de tous nos faits, du souffle émanant de notre communion, de ces cris intérieurs que nous partagions, des battements, du rythme même ! Tous ces événements inoubliables d'une journée fantastique...


    J'arrête le récit à ce paragraphe, laissant ma plume se reposer. Si vous voulez une quelconque suite, n'hésitez pas à me le demander ! 
    Ha ! Au fait... Je voulais vous informer aussi que vous pouvez dès à présent me faire des "commandes" de textes. Vous m'envoyez un thème et je rédige pour vous ! Je peux tout aussi bien corriger vos rédactions, mais c'est moins interressant.

    A plus tard donc sur le blog ! 

    Amicalement,
    Narcose.
    « Le jardinier et sa fleur et leurs rêvesNe t'en va pas plus loin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:38

    J'aime beaucoup le texte, c'est très bien écrit et ça donne envie de découvrir la suite. :)

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:32

    Je te remercie pour ce commentaire, s'il y a plus de demandes je vous écrirai une suite. :)

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:15

    D'accord ;)

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:19

    Bonjour, j'ai beaucoup aimé, je suis aussi partant pour lire la suite.


    Bonne journée.


    Gerard

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:17

    Merci à toi Gerard ! Si nous avons une troisième demande je vous posterai la suite de l'histoire.


    Bonne journée ! :)

    6
    fullytee Profil de fullytee
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:10

    e trouve sa super bien ecris est agreable a lire rien que par le stile

     

    mais on va dire que le sujet ne me plait pas enormement

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:37

    Le thème ne te plaît pas Fullytee ? Si tu m'en demandes un en particulier, ma glose est à ton service !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :