• Larme de cristal

    Nouveau poème écrit par Angel. Faites, vous aussi, confiance au Carnet de vers en envoyant vos poèmes ! Et... Bonne lecture !..

     

    Larme de cristal

    Une nuit pâle
    Un froid qui fait mal

    Et je revois ton âme
    Me serrer contre sa poitrine
    Sans que j'ai mal

    Pourquoi m'as-tu quitté
    Pourquoi es-tu parti
    Pourquoi l'on née
    Si on vous reprends brutalement la vie.

    Ne pars pas ! Je te le supplie
    Je ferais ce que tu veux
    Pour que tu restes à mon chevet.
    S'il te plaît...

    La vie est injuste,
    Mon coeur cri l'injustice
    Mon âme cri la douleur.
    Ce n'est pas juste
    De partir ainsi.

    Aussi sur ma poitrine,
    Je pleurerai des larmes de cristal.
    Qui me saigneront la peau
    Mais avec toi,
    Je n'aurais jamais mal.

    « Poème & poésiePrière du poète »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :