• Echappatoire textuel

    Echappatoire textuel

    Courir pour trouver le chemin,

    Marcher en contemplant les sapins,

    S'arrêter pour prendre le temps,

    Partir, s'envoler en rêvant.

     

    Désir, but d'une vie gâchée

    Par un amour qui fut bafoué,

    Que penser maintenant, que dire ?

    Je t'aime au point de te haïr.

     

    Je t'aime au point de te haïr.

    Je t'aime au point de te haïr.

    Je t'aime au point de te haïr.

     

    Je t'aime et c'est merveilleux.

    « Rivage en attenteL'écriture en poésie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:56

    J'aime énormément le début, mais je trouve que la répétition, l'anaphore à la fin est trop 'lourde', si tu permets ^^''

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:25

    Oui, mais il fallait que ça sorte. Parfois je pense qu'il vaut mieux s'exprimer au risque de décevoir, que laisser aller et plus tard commettre l'irréparable...

    PS : je crois que je vais te décerner le prix du membre le plus actif sur le blog !

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:44

    Oui, c'est sûr que vu comme ça ça paraît plus logique...
    Quant au prix, c'est n'importe quoi ;p Je suis pas la seule à venir ici ! Et puis je commente lorsque j'aime beaucoup le texte, et j'aime bien ton style, donc y'a aucun mérite ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :