• Discussion en Alexandrins

    Bonjour ou bonsoir chers amis lecteurs !

    Je vous présente ici une discussion qui a vraiment eu lieu entre un ami très proche et moi-même. J'espère que vous l'apprécierez ou du moins la commenterez.

    Bonne lecture ! ;)

     

    Elle m'a blessé au plus profond, et j'ai écrit.

     

    Qui donc t'a blessé ainsi pour que l'écriture

    Soit la seule à même de panser tes blessures ?

     

    Une folle capricieuse d'amour aimé.

    Et je ne sais si je dois la remercier,

    Car après tout en partant elle m'a délivré

    De ce trop plein de tendresses que je lui offrais.

     

    La vie est ainsi faite, il faut se relever.

    Le temps est nécessaire, mais quand est-ce arrivé ?

     

    Ce n'est jamais arrivé si ce n'est là-bas,

    J'ai rêvé d'un adieu et Elle n'était plus là...

    C'est peut-être idiot, sûrement, je ne sais pas,

    Mais ces songes bien qu'irréel comptent pour moi.

     

    Nos rêves expriment autant nos désirs cachés,

    Que nos peurs les plus profondément enfouies;

    Ils permettent d'Oser, et de nous surpasser,

    Il nous faut les écouter, ces sincèrs amis.

     

    Je surpasserai ce rêve, osant l'oublier,

    Et demain brillera d'une unique clarté,

    D'un soleil imaginaire merveilleux,

    Que le Monde, l'Univers sera toujours heureux.

     

    « Révolution en divagationsElan amoureux d'une journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :